

Ce détecteur d'ondes à LEDs ESI 23 est très complet puisque, grâce à son antenne performante, il offre la possibilité de mesurer la plupart des rayonnements (électriques, magnétiques et hautes fréquences).
Avec un seul appareil, vous pouvez réaliser votre diagnostic vous-même ! Il est capable de capter puis d'analyser les risques liés aux champs électromagnétiques. Facile à utiliser, la puissance des rayonnements est indiquée par chaque rangée de 6 LEDs accompagnées d'un indicateur sonore.
Il suffit de pointer le détecteur vers les appareils que vous considérez comme polluants tels que box Wi-fi, smartphone, alimentations électriques, télévision, micro-ondes, antennes relais, etc.
L'Organisation Mondiale de la Santé (l'O.M.S) reconnaît l'électro-sensibilité comme une maladie. La sensibilité aux ondes électromagnétiques est variable selon les individus, la durée et l'intensité d'exposition aux nuisances rencontrées dans l'environnement.
L'ESI 23 est muni d'une démodulation sonore. Il s'agit d'un système qui diffuse un son proportionnel à la fréquence mesurée.
A découvrir également : la housse spécialement conçue contre les ondes des box WIFI.
Capacité de détection :
1. Basses fréquences :
2. Hautes fréquences : antennes relais, WIFI, téléphones portables GSM, 4G, bluetooth, etc.
Fréquence de réception :
Affichage des degrés d'exposition :
Précision : équipé d'une antenne 180° ultra sensible.
Alimentation : 1 pile de 9V (fournie).
Autonomie : 10 à 15h en continu.
Dimensions et poids : 14 x 5,7 x 2,5 cm - 150g.
Marque Esmogtec.
Fabrication allemande.